Voilà j'ai décider de creer une Nouvelle gallerie ! Pour le moment je n'ai que quelques créations ! Je vous esplique, mes créations seront du Mélange de Photo Filtre et Photo Shop ! Créations de Football et Autres ! J'aimerait que vous me Jugez que ce soit bonne où mauvaise critiques ce ne sera pas un Probléme puisque ca me fera progresser plutôt que autre chose ! Sachant que le Pack sur les Mangas, c'est la premiére fois que je réalise une création sur ce Théme et que je tente de Nouveaux Effets !
Ta cr&ation sur ronnaldinho a un fond trop simple, pas d'effet, typo médiocre faut que tu revoit ses élements là. De meme pour celle de roni et henry. Après les autres il ya pas trp de défaults !
J'ai dit que j'était débutant, ya aucun effet de To Shop, apart l'effet Lumiére ... Avec To' Philtre c'est pas facile Merci de tes Conseils tout de même
Ouai avec Photo Filtre Studio on fait des Effets, pas le Normale, enfin en ce qui me concerne je préfére Photo Shop ! Que je ne vais pas tarder à le telecharger !
Lyca'r[Monaco]